A propos

Trust Real Estate, une immobilière de confiance !

Notre équipe jeune et dynamique est votre partenaire privilégié pour toute transaction immobilière, tant pour la vente de vos biens, l’achat et la location de ceux-ci.

Nous vous accompagnons durant le processus de vente ou de location, durant toutes les procédures à effectuer, l’évaluation de vos biens, le contact avec les administrations, les contrôles d’installations, la négociation, l’état des lieux, etc…

Chaque dossier est analysé avant toute publication ou affichage. La mise en place d’une campagne publicitaire réfléchie et adaptée est obligatoire. Notre approche professionnelle et personnalisée permet ainsi la garantie d’un parfait suivi de chaque dossier.

ACHETER

Acheter un bien immobilier

Vous souhaitez acheter un bien immobilier ? Trouvez dès maintenant votre bien parmi nos annonces immobilières . TRUST vous propose un large choix de biens immobiliers à l’achat : maison, appartement, terrain, stationnement, local commercial, etc.

VENDRE

Vendre en toute confiance

Vous souhaitez vendre votre maison, votre appartement ou encore votre commerce ? Estimez votre bien en ligne ou en agence et profitez d’un accompagnement personnalisé avec Trust pour vendre votre bien immobilier au meilleur prix !

LOUER

Louer en toute confiance

Vous souhaitez louer un bien immobilier ? Trouvez dès maintenant votre bien parmi nos annonces immobilières . TRUST vous propose un large choix de biens immobiliers à la location : maison, appartement, terrain, stationnement, local commercial, etc.

PROJET NEUF

Choisir du neuf

Découvrez notre sélection de biens neufs à Bruxelles, en Brabant wallon, et partout ailleurs.

Sur plan, en construction, ou disponibles immédiatement.

TRUST est la pour vous renseigner !!

Conseils pour mieux vendre votre maison

Commencez par vous poser les bonnes questions !

Les couleurs dans votre intérieur ne sont-elles pas trop vives ou trop sombres ? Votre intérieur est-il vieillot et défraîchi ? C’est ce qui va décourager plus d’un visiteur. Leur regard sera plus attiré par votre intérieur que par la maison elle-même ou le nombre de pièces qu’elle contient.

La maison est bien rangée et brille comme un sou neuf ?

A l’inverse, une maison en ordre et propre a toujours un effet positif sur les candidats acquéreurs. Si la maison est sale et encombrée de bric et de broc, les visiteurs peuvent se demander si vous avez bien entretenu la maison.

Les photos pour la vente

Accordez de l’importance aux photos que vous publiez pour la vente. Sont-elles nettes ? Montrent-elles toutes les pièces ? Les pièces sont-elles dégagées ? Ne voit-on pas trop d’objets personnels sur ces photos? Laissez le styliste immobilier s’occuper des photos. Il ou elle sait comment s’y prendre, comme relooker la maison et pas seulement les photos.

Qui s’occupe des visites?

C’est vous qui vendez, alors abstenez-vous de faire les visites. En effet, un candidat acquéreur donnera plus facilement un feedback honnête à une tierce partie, comme l’agent immobilier plutôt qu’au propriétaire de la maison. Un bon vendeur sait exactement quelles questions poser, afin de découvrir rapidement les motivations du candidat acquéreur.

Le prix est-il correct?

Le prix de vente de la maison est déterminé par sa situation, sa taille, l’architecture et son état. Si vous demandez ‘trop’ pour la maison, il faudra plus de temps pour trouver un acquéreur disposé à payer cette somme. Si vous en trouvez un !

Exploitez le feedback

En tant que propriétaire, il est extrêmement difficile de porter un regard neutre sur sa maison. Vous entretenez un lien émotionnel avec celle-ci et c’est tout à fait normal. Si vous ne comprenez pas pourquoi elle ne se vend pas, demandez un feedback. Par exemple aux visiteurs qui sont passés. Ou à un membre de la famille, à des amis. Tâchez de savoir quels sont les points positifs et négatifs qu’ils décèlent dans la maison et pourquoi ils voudraient ou ne voudraient pas l’acheter. Vous pouvez en retirer de bonnes leçons, mettre en avant les atouts et corriger les aspects négatifs. Un styliste immobilier peut certainement vous y aider!

Retirez la maison de la vente

Vous avez décidé de vous y prendre dans les règles de l’art ? Alors retirez la maison de la vente, momentanément. Le marché est tellement transparent pour les candidats acquéreurs notamment grâce à Internet, que le restyling et les nouvelles photos n’y suffisent pas. Retirez la maison de la vente, mettez en œuvre les solutions requises, relookez la maison et faites faire de nouvelles photos. Ensuite, remettez-la en vente. Votre maison fera la une parce qu’elle vient d’être mise en vente et sa présentation améliorée va certainement engendrer des visites. Et en fin de compte, les visiteurs, sont des acquéreurs potentiels…